Les aventures n’arrivent pas qu’à moi les copains.
Cette nuit j’ai entendu maman demander à Spirou si ca allait? J’avais en effet entendu un bruit étrange. Rien de bien spéciale…
Quand maman est rentrée du travail, elle a crié après les chats, Hideki est venu tout de suite, Spirou a mis un peu plus de temps, et n’a pas « parlé » comme dit maman. Oui c’est vrai que c’est un grand parleur je comprends pas ce qu’il dit, maman non plus ou pas toujours. Et ce jour là, rien.
Elle le regarde, lui présente des bonbons qu’il ne prend pas (alors la c’est sur il est malade!) elle appuie sur son ventre, lui met le thermomètre dans le pet… j’aurais pas voulu être à sa place! Et décide d’appeler la vétérinaire vous savez la dame qui fait des câlins et puis pouf dans les fesses… j’avais envie de dire à Spirou attention … ca sent la piqure…

Et les voila parti tous les deux.
Arrivé chez la copine, au vu des descriptions de maman et l’osculation, elle décide de lui donner un traitement… et voila paf 3 piqures dans les fesses… et en plus le jour de son anniversaire !!! En voilà un cadeau ! je vais me méfier quand ca sera le mien.
Maman dit que si un chat ne mange pas, vomi de la bile et qu’en plus il fait de la température ce n’est pas bon.
En tout cas, elle avait raison, le soir même on a pu réentendre sa petite voix et il a bien souper.
Le lendemain matin, il était redevenu lui même :)

Laisser un commentaire